Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demo-ne-e
Archives
6 septembre 2010

La rentrée

bilan de la rentrée
Rentrée dans une classe de cons qui vous suis depuis 4 ans sans pouvoir changer de classe, c'est vraiment énervant.
Les cables sont tous prêts à être lâché, bizarrement dernière année, année la plus importante et pourtant ils n'ont pas l'air prêt.
Bac pro à la fin de l'année, et ils ont réussi à faire passer cette petite classe de 11 pour une bandes de gros fouteurs de merde.
De sales cons qui n'auront pas leurs bac, pardon du vocabulaire.
Mais c'est vraiment lassant sachant qu'ils sont tous majeurs et vraiment tous aussi cons, à croire que les mineurs sont plus mûres qu'eux.
je serais majeur en octobre donc en attendant je prend mon mal en patience, j'en ai marre -__-, je veux retourner en vacances.
A peine la rentrée, déjà une sale image face aux nouveaux profs.

Bilan de la rentrée 2 :

Pleins de profs nouveaux

Une prof d'anglais très sévère, qui commence déjà à haïr ma classe.
Un prof de pratique très incompétent(surtout très ....)
Une prof de math avec un fort accent
Et le reste je ne connais pas.

Bilan de la rentrée 3:
Des amis , qui veulent tout faire pour me protéger de cette bandes d'abrutis
Un ventre qui digère mal à cause de cette bandes de pourritures (donc gargouillement en cours)
De violent mal de crâne
Et une cpe qui à l'air terriblement terrible.




Publicité
Commentaires
Z
Ca n'a pas l'air terrible comme rentrée, mais il y a des imbéciles partout ! Bon courage surtout !
C
hé bé, belle année en perspective =s
Demo-ne-e
Publicité
Publicité